17 avril 2019

Un nouveau look, la même qualité

Une nouvelle identité visuelle pour les emballages de semences de la marque Nunhems.
Comme vous le savez, BASF a racheté la marque de semences potagères Nunhems le 16 août 2018. Depuis cette date, nous avons œuvré à la modification de notre identité visuelle.

La dernière étape, est le changement progressif de nos emballages de semences dans le monde entier, pendant la période allant du 1er mai au 31 août 2019. Le nouvel emballage présentera Nunhems comme étant une marque BASF. Il s'agit d'un changement visuel avec un nouveau look. Les semences resteront du même niveau de qualité que celui auquel vous êtes habitué. En ce qui concerne la qualité des emballages et ses dimensions, elles resteront inchangées. Nos documents d'expédition et nos factures ont déjà été dotés du logo BASF en 2018 et ne changeront pas non plus.

Nous continuerons à exercer nos activités avec le même dévouement, depuis les mêmes sites et avec la même passion pour la qualité et des services personnalisés.

Sites des pays

Sites des pays

Rechercher